Les commandes reculées X-TREAD ont été développées dans le but d'obtenir un haut niveau de contrôle et une meilleure interaction entre le pilote et la moto.
Schéma de changement de vitesse : RégulierCompatible avec l'ABS et le contacteur de frein d'origine
Position 1 : 5.5mm / 5mm
Position 2 : 15.5mm / 7.5mm
Position 3 : 25.5mm / 10mm
Position 4 : 5.5mm / 15mm
Position 5 : 15.5mm / 17.5mm
Position 6 : 25.5mm / 20mm
Position 7 : 5.5mm / 25mm
Position 8 : 15.5mm / 27.5mm
Position 9 : 25.5mm / 30mm
Position 10 : 17.5mm / 5mm
Position 11 : 27.5mm / 7.5mm
Position 12* : 37.5mm / 10mm
Position 13 : 17.5mm / 15mm
Position 14 : 27.5mm / 17.5mm
Position 15* : 37.5mm / 20mm
Position 16 : 17.5mm / 25mm
Position 17 : 27.5mm / 27.5mm
Position 18* : 37.5mm / 30mm
* Cette position ne peut pas être utilisée en raison de l'interférence avec le capteur de changement de vitesse.
Caractéristiques :
La platine talon est faite pour supporter les chocs et éviter d'accrocher la botte
Repose-pieds usinés à très haute adhérence avec un revêtement caoutchouc
Sélecteur de vitesse et pédale de frein ajustables
L'utilisation de 2 roulements dans l'axe de la pédale permet des changements de vitesse et des sensations de freinage en douceur.
Fabriqué en aluminium de qualité aéronautique
La ténacité de l'aluminium utilisé pour les repose-pieds est abaissée de sorte qu'ils se plient en cas de collision
Anodisation métallique Yoshimura "Slate Gray"
Le design de la platine de talon s'inspire de la forme de la Yoshimura GSX-R1000 de course dont les performances ont été prouvées.